Qui est Chantal Simard

Des projets qui prennent forme de façon intuitive et dans l'ordre du temps.

Travailleur autonome depuis plus de 30 ans, autodidacte, curieuse avec le désir de découvrir et d'apprendre, c'est ce qui me donne ce que l'on appel « la bosse des affaires ».

J'ai grandit et su développer ma fibre entrepreneuriale au sein de ma famille d'abord, un milieu où l'importance de faire ce que l'on aime et ce qui nous anime sans jugement, par la suite au près de gens inspirant et passionnés.

Mon évolution d'entrepreneur c'est bâtit dans les domaines de la restauration, la mode, la gestion d'entreprise saisonnière, conception d'aménagement paysager, immobilier et santé bienêtre. Toujours fait dans les mêmes buts ... m'accomplir, de répondre à mes besoins et celui de mes clients. Toujours avec une intégrité et un désir de prendre de l'expérience, de créer de nouveaux projets.

Grace a mes diverses expériences autant au niveau personnel que professionnel, cela m'a permis une confiance inconditionnelle en la vie, d'être très polyvalente, d'explorer, d'expérimenter, d'évoluer et de créer.

Ce qui m'amène à suivre différentes formations ainsi qu'un retour a l'université en Art

Aujourd'hui c'est un équilibre entre la femme d'affaire et l'artiste ...
Je m'épanouie autant de par mon art qui occupe de plus en plus de place dans mon quotidien, que par mon implication dans diverses entreprises, cela me permet de rester actuel dans différents secteurs d'activités, de partager avec eux mon expertise, mes connaissances et ma créativité.

Entre l'université, mes engagements professionnels, évènements artistiques, sociaux et familiaux il y a toujours du temps pour une bonne activité de plein-air comme le vélo, marche en montagne et un bon souper en bonne compagnie.
J'ose espérer être une source d'inspiration d'abord pour mes enfants et petits enfants et par la suite pour les femmes de cette génération en quête de l'équilibre.

chantal-simard
lignes-2g